L’entreprise danvilloise Pieux Xtrême reçoit un prix provincial

21 janvier 2016
La Tribune
YVAN PROVENCHER

L’entreprise danvilloise Pieux Xtrême reçoit un prix provincial

DANVILLE — L’entreprise danvilloise Pieux Xtrême vient de remporter le Maillon d’Or dans la catégorie Franchiseur/Innovation, honneur décerné par le Conseil québécois de la franchise lundi soir à Montréal. Se mesurant à Sport Experts et Cardio Plein Air dans la même catégorie, l’entreprise se retrouve dorénavant dans la cour des grands!



Le Maillon d’Or dans la catégorie Franchiseur/Innovation a été décerné par le Conseil québécois de la franchise à Pieux Xtrême de Danville. Le directeur du développement de l’entreprise, Martin Breault, a accepté le prix des mains de Rosie Caputo, vice-présidente, détail et franchises, de la Banque Royale du Canada.—Le Maillon d’Or a été remis à Martin Breault, directeur du développement de Pieux Xtrême, par Rosie Caputo, vice-présidente, détail et franchises, de la Banque Royale du Canada. C’est devant 440 convives représentant l’industrie de la franchise qu’a eu lieu cette présentation organisée par le Conseil québécois de la franchise.

Le jury, lors de la remise du prix, a évoqué que « les dirigeants de Pieux Xtrême ayant des idées plein la tête, ont su se démarquer en multipliant les fonctions de leurs produits ainsi que les possibilités d’application des pieux en acier galvanisé. Ainsi, la demande sans cesse grandissante leur permet d’envisager une expansion nationale et internationale. Une industrie auparavant muette dans le monde de la franchise, Pieux Xtrême a décidé d’adopter ce modèle d’affaires pour faire face à la demande et soutenir sa croissance ».

 

Lire la suite

Facebook