Bonne nouvelle pour Aliments Ultima

Bonne nouvelle pour Aliments Ultima

1310279-entente-permettra-aussi-aliments-ultima
L’entente permettra aussi à Aliments Ultima de poursuivre le développement de ses produits Iögo, la marque ayant connu la plus forte croissance au Canada au cours des dernières années.
Granby est en voie d’obtenir le titre de capitale canadienne du yogourt. L’entente d’Aliments Ultima avec General Mills, qui devait venir à échéance en 2018, a été renégociée et prolongée jusqu’en 2023. Elle s’assortit d’une augmentation probable de la production de yogourt à l’usine de la rue Principale.

Les pourparlers entre l’entreprise québécoise et la multinationale se sont étalés sur près d’un an. «Ça a été des négociations serrées, mais elles se sont conclues dans le meilleur intérêt des deux parties», a fait savoir le président de l’entreprise, Martin Parent. Les détails de l’entente demeurent confidentiels.

« Le choix de General Mills de poursuivre avec Aliments Ultima une production importante de leurs produits de yogourt témoigne d’une reconnaissance de la qualité de notre production, de notre capacité à répondre à tous leurs standards, d’une constance d’approvisionnement et surtout de l’expertise et du savoir-faire de nos équipes, tout comme de notre quête de toujours faire mieux» , a-t-il ajouté.

Lire la suite…

Facebook