Suite à la rédaction du E-Book, les 7 clés du succès commercial, pour vendre plus et mieux, et distribué gratuitement….Jacques Lacroix, co-auteur et formateur depuis de nombreuses années est invité par le Cegep de Sherbrooke afin d’y offrir cette formation.
PETIT DÉJEUNER D’INFORMATION; LE 24 février à la Maison régionale de l’Industrie ; veuillez réserver EN CLIQUANT ICI
Cette formation se donne en trois journées et comprend les principaux éléments suivants:
Module 1 : Trouver et définir les éléments différenciateurs de votre offre commerciale, notamment ceux qui intéresseront votre clientèle:
• Pourquoi devrions‐nous choisir votre entreprise ?
• En quoi votre solution est‐elle différente de celle de vos concurrents ?
• Pourrions-nous faire à l’interne ce que vous proposez ?
• Pourquoi êtes-vous plus cher ?
Module 2 : Identifier le potentiel d’affaires de vos clients avec des outils à la prise de décision qui vous conduiront vers les clients ayant le plus grand potentiel de croissance:
• Combien d’argent laissons-nous sur la table à nos compétiteurs ?
• Avec quels services / produits pourrions-nous vendre davantage ?
• Dans quelles catégories de client se trouvent les fuites commerciales les plus importantes ?
Module 3 : Pratiquer et maitriser les 4 étapes de la vente‐conseil afin d’influencer positivement vos clients à fort potentiel que vous avez identifiés précédemment:
• Bâtir la relation de confiance avec le client, pour une participation active de ce dernier à vous livrer la bonne information tout au long de votre diagnostic ;
• Mener l’entrevue afin de différencier la demande initiale du client de son besoin réel ;
• Confirmer les besoins du client lors de la rencontre en arrivant au point de rencontre entre ses besoins et votre solution ;
• Conclure la vente.
pour s’inscrire veuillez contacter LINDA HALLEY, linda.halley@cegepsherbrooke.qc.ca ATELIERS DU 16 MARS AU 13 AVRIL
N’hésitez pas à nous contacter à la MRI pour toute information concernant ces ateliers, ou le E-book gratuit « Les 7 clés du succès commercial »
Bianca Battistini, communications web