Soucy s’intéresse à la R&D en Allemagne

Soucy s’intéresse à la R&D en Allemagne

logo-groupesoucy-noir-rouge

Le président du groupe Soucy, Éric Côté a mis les pieds en sol allemand, mercredi, afin de participer à une importante mission commerciale qui aura lieu à Munich jusqu’à vendredi.

La mission comporte deux volets, un premier commercial et un deuxième de recherche et innovation. Des visites industrielles sont organisées au Centre de la digitalisation de la Bavière, chez BMW, dans l’usine du futur de Siemens et chez KUKA Robotics à Augsbourg. Chacune de ces visites sera suivie d’une présentation sur les projets du secteur et des technologies des entreprises québécoises.

« Alimentée par l’étincelle de l’innovation, l’effervescence entourant l’industrie 4.0 permettra aux entreprises et aux pays qui emboîteront le plus rapidement le pas de se démarquer par leurs idées inspirantes, leurs modèles réinventés et leur dynamisme compétitif. Pour Soucy, il est impératif de se pencher dès maintenant et en priorité sur les meilleures pratiques de l’industrie 4.0 », explique M. Côté.

L’industrie 4.0 est perçue par plusieurs comme étant la quatrième révolution industrielle. Elle a comme principe d’incorporer la technologie dans les opérations manufacturières.

L’article a été publié sur le site de La Presse. Vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Facebook