Motrec rayonne en Allemagne
En mission économique en Allemagne, le président de Motrec, Blair McIntosh (deuxième à partir de la gauche), pose avec Pierre-Marc Johnson, ancien premier ministre du Québec, Philippe Couillard, premier ministre du Québec, James Hugues, directeur de projets stratégiques, et Claude Trudelle, délégué général.
Le constructeur sherbrookois de véhicules électriques à usage industriel et commercial est la seule entreprise estrienne faisant partie de la délégation québécoise et un des rares manufacturiers.
Cette mission commerciale est l’occasion de rencontrer des chefs de file allemands des secteurs de l’aéronautique, de l’énergie, de l’automatisation et de l’édition, en présence d’officiels québécois.
Pour sa part, Blair McIntosh profitera de son passage en Allemagne pour rencontrer les dirigeants de BMW, Siemens et Airbus, des clients ou clients potentiels de Motrec avec lesquels il souhaite resserrer des liens afin d’augmenter son volume d’affaires.
« Nous avons fait le tour de l’usine BMW cet après-midi et c’était très intéressant. Nous en profiterons aussi pour aller visiter Audi. Aussi, un de nos objectifs lors de cette mission est de trouver des concessionnaires qui sont proches des fabricants automobiles et qui pourront nous représenter sur le territoire allemand, comme nous en avons aux États-Unis. On en a déjà identifié alors nous sommes satisfaits », a commenté M. McIntosh, rejoint par téléphone en fin de journée.