KINESIQ sur une belle lancée

KINESIQ sur une belle lancée


Le député Pierre Breton a pu essayer un des appareils de la compagnie au terme de la conférence de presse, le tout supervisé par Lukas Dufault, président de KINESIQ.
(Granby) 2017 sera une année charnière pour KINESIQ. Grâce à une aide financière remboursable de 100 000 $ du gouvernement fédéral et à un coup de pouce financier de plusieurs partenaires de la région totalisant 1,2 million de dollars, l’entreprise commercialisera ses produits au Canada et à l’étranger, en plus de poursuivre son développement. Une dizaine d’emplois devrait de plus être créés d’ici la fin de l’année.

Grâce à cette aide financière, KINESIQ compte développer une stratégie de commercialisation de ses produits, des appareils permettant de préserver l’équilibre, les réflexes et la capacité des membres inférieurs d’une clientèle en réadaptation ou en perte d’autonomie.

On compte ainsi approcher des hôpitaux, des cliniques de physiothérapie, des centres de réadaptation et des résidences pour personnes âgées, qu’elles se trouvent au Canada ou à l’extérieur. L’entreprise devrait d’ailleurs annoncer, à court terme, de nouveaux partenariats commerciaux au pays et en Europe, a indiqué en conférence de presse le président de KINESIQ, Lukas Dufault.

En outre, les subsides aideront KINESIQ à acquérir du matériel et des outils informatiques pour le contrôle de qualité de ses appareils, de même que pour concevoir des contenus multimédias destinés à les vendre. On compte aussi réaliser certaines activités liées à la certification des produits sur différents territoires et à la protection de la propriété intellectuelle.

Lire la suite…

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.