La Caisse du Lac devient partenaire de Magog technopole
La Caisse du Lac-Memphrémagog accorde 250 000 $ à Magog technopole. On voit sur la photo les directeurs généraux de Magog technopole et de la caisse, André Métras et Jean-Luc Dasté.
L’argent accordé à Magog technopole par la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog sera utilisé pour faciliter le démarrage de certaines entreprises du secteur des TIC.
«L’arrivée de cette communauté des TIC constitue un apport considérable pour notre région avec la création de nouveaux emplois stimulants et de retombées économiques significatives. Elle est donc accueillie avec énormément d’enthousiasme. D’autant plus que Magog technopole est l’un des rares projets de développement économique à être mis en place dans la MRC depuis des années», fait valoir le directeur général de la caisse, Jean-Luc Dasté.
M. Dasté a également affirmé que Magog technopole et la caisse partagent des valeurs communes. Il a notamment souligné que les deux organisations croient à l’importance de la collaboration en vue d’atteindre des objectifs communs.