BRP RÉINVENTE LE VÉHICULE CÔTE À CÔTE UTILITAIRE AVEC SA FAMILLE DE VÉHICULES CAN-AM DEFENDER MAX À SIX PLACES
Can-Am Defender MAX XT HD10 2017 au fini rouge intense. © BRP, 2016.
- Tout dernier membre de la famille sans cesse grandissante de véhicules côte à côte Can-Am.
- Conception de style camionnette pensée spécialement pour les amateurs de plein air.
- Can-Am Defender à l’ADN robuste, polyvalent et ingénieux pouvant transporter six adultes.
Valcourt (Québec), le 29 mars 2016.– BRP (TSX:DOO) ajoute quatre modèles Can-Am Defender MAX 2017 à sa gamme de véhicules côte à côte utilitaires-récréatifs Can-Am Defender. Cette famille de véhicules au style camionnette offre davantage de possibilités, de capacités de chargement et d’espace de rangement, en plus de pouvoir transporter confortablement six adultes.
« L’automne dernier, nous nous sommes engagés à élargir considérablement notre portefeuille de véhicules côte à côte Can-Am en lançant un nouveau véhicule tous les six mois pendant quatre ans. Le lancement de ce deuxième modèle Can-Am Defender est le résultat direct de cette promesse, explique Anne Bélec, vice-présidente principale, Marque mondiale, Communications et PAV pour BRP.Grâce à sa conception robuste et polyvalente, le véhicule Defender MAX répond aux besoins précis des hommes de métier, chasseurs et agriculteurs du monde entier, offrant un confort, une commodité et une fiabilité inégalés. »
Le nombre de places assises, l’espace de rangement amélioré et la performance à toute épreuve du modèle Can-Am Defender MAX en font le véhicule idéal pour accomplir les tâches les plus difficiles ou explorer les environs en compagnie de parents et amis. Qu’il transporte des gens, des marchandises ou de lourdes charges, cet ingénieux véhicule peut changer d’utilité en quelques secondes.