50 emplois : NAC déménage à Cookshire

50 emplois : NAC déménage à Cookshire

NAC Systems, une entreprise spécialisée dans la fabrication... (Spectre Média, Frédéric Côté)
NAC Systems, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’armoires et de vanités de salle de bain, déménagera ses installations du parc industriel de Sherbrooke dans l’ancienne usine de Frabritec, à Cookshire.

(SHERBROOKE) NAC Systems déménagera à Cookshire d’ici la fin 2016. Fondée en 2004, l’entreprise qui fabrique des armoires de cuisine et des vanités de salle de bain a toujours eu pignon sur rue dans le parc industriel de Sherbrooke. Mais une opportunité d’affaires a mené la direction à déplacer ses activités.

«Étant donné la croissance de l’entreprise, nous avions besoin de plus d’espace et nous avons trouvé à Cookshire un immeuble déjà adapté à notre type de production», explique le président et fondateur de l’entreprise, Stéphane Fortier.

L’entreprise sherbrookoise acquiert, à Cookshire, l’ancienne usine de Fabritec, un immeuble qui a également hébergé, par le passé, le fabricant Maax. «C’est une bâtisse que je connais bien puisque j’ai déjà été son propriétaire. C’est moi qui l’avais vendu à Maax en 1999», note, pour l’anecdote, M. Fortier.

NAC maintient une croissance de 25 pour cent de son chiffre d’affaires année après année. Environ 65 pour cent de ses ventes sont effectuées aux États-Unis alors que la différence est enregistrée au Canada.

Lire la suite…

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.
1520 rue King Ouest, Sherbrooke, Québec J1J 2C2              T : (819) 566-5235 Poste 262