GRYB investit 4,6 M$ et triple sa superficie
Les propriétaires de GRYB, Luc D’Amours, Rémi et Yvon Beaudoin, entourés du directeur général de la CDEVR, Vincent Guay et du maire de Victoriaville, André Bellavance.
Moins de trois ans à peine après avoir inauguré ses nouvelles installations sur le boulevard Pierre-Roux, dans le parc industriel de Victoriaville, GRYB vient d’annoncer un important agrandissement qui lui permettra de tripler sa superficie, les travaux sont évalués à 4,6 millions $.
Lors de leur arrivée sur ce qu’on appelait anciennement le boulevard « industriel », Rémi et Yvon Beaudoin avaient déjà prévu une phase d’agrandissement de leurs installations ultramodernes. Ils croyaient toutefois être en mesure d’y évoluer pendant cinq ans avant d’en accroître la superficie.
L’actuel agrandissement de 4500 mètres carrés, dont l’ouverture est prévue pour le printemps 2017, portera la surface globale de l’entreprise à près de 7000 mètres carrés. Le projet permettra à l’entreprise spécialisée dans la fabrication de pièces d’attachement pour machinerie lourde de poursuivre sa progression.
Les travaux permettront d’augmenter la capacité de production pour répondre à la forte demande de la clientèle actuelle, tout en permettant le développant de nouveaux marchés à grands potentiels. L’entreprise prévoit également l’embauche de plus de 50 employés d’ici les deux prochaines années.
GRYB propose un nouveau concept de solutions complètes pour la machinerie lourde en offrant des produits et des accessoires spécialisés, regroupés sous un même toit, incluant un service de réparation, de remise à neuf et de conception sur mesure.