Six entreprises estriennes s’engagent en développement durable
Six entreprises reçoivent l’accréditation « On s’engage en développement durable » octroyée par ADDERE Service-conseil. Yan St-Hilaire, de la Microbrasserie Moulin 7, Bruno Maher, des Créations Jade, Pasquale Beauvais, de BioBon, Sylvie Chainé, de la Pharmacie Josée Fréchette, Marco Corbin, de la Halte des Pèlerins, Mohika Tremblay, de Tred’si, étaient heureux de recevoir cette accréditation. Ils posent ici avec Daniel Dumas, président D’ADDERE.
« Depuis notre création, en 2010, l’organisme sans but lucratif ADDERE a accompagné plus d’une centaine d’entreprises qui avaient la volonté de faire du développement durable. Des entreprises qui ont investi 1,3 M$ à cet effet. Cette nouvelle accréditation répond au besoin exprimé par ces entreprises de faire reconnaître leurs efforts d’intégration de pratiques durables au quotidien », explique le directeur général d’ADDERE, Jean-Pierre Gouin.
BioBon, de Coaticook, Créations Jade, d’Ascot Corner, la Halte des Pèlerins, de Sherbrooke, la Microbrasserie Moulin 7, d’Asbestos, la Pharmacie Josée Fréchette affiliée à Jean Coutu, d’Asbestos, et Trèd’si, de Westbury, sont les entreprises qui estiment que cette accréditation leur donnera une valeur ajoutée auprès des clients, des fournisseurs et des employés sensibilisés à l’importance du développement durable dans le monde des affaires.